Offre spécifique 5/2

La 5/2 n’est pas une année comme les autres. Diplômé de l’École Centrale Paris, je vous propose d’en tirer le maximum en travaillant tout au long de l’année sur des sujets de concours, en physique, mathématiques et/ou sciences de l’ingénieur, pour 39€ par semaine (voir le détail et les conditions).

L’enjeu de l’année de 5/2 n’est plus de découvrir le programme et de réussir à suivre le rythme de la classe, mais de travailler par soi-même sur les points problématiques, et de maintenir sa connaissance du programme, tout en s’entraînant sur des sujets de concours.

C’est pourquoi j’ai conçu une offre spécifiquement dédiée aux 5/2. Son principe est simple : vous travaillez chaque semaine sur un sujet de concours (maths ou physique, et parfois SI, chimie ou français-philosophie).

  • Je vous envoie le sujet à préparer chez vous.
  • Vous m’envoyez votre copie, qui vous sera rendue corrigée en détail.
  • Nous débriefons lors d’un entretien téléphonique de 30 minutes (prolongeable si besoin).

Cette formule vous permettra de travailler régulièrement sur des sujets variés, avec la motivation de savoir que votre copie sera examinée avec précision. En effet, il est toujours bien plus profitable d’avoir un retour sur ce que l’on a fait que de devoir comparer soi-même avec un corrigé, qui laisse parfois un doute sur la valeur de sa propre réponse.

Si nous identifions des lacunes qui méritent d’être approfondies, et que le travail personnel n’est pas suffisant pour les combler, nous pourrons bien sûr prévoir des séances plus longues, voire des cours particuliers, pour revenir sur les points qui vous posent particulièrement problème.

N’hésitez pas à me contacter, par téléphone au 07 81 73 33 82, ou via le formulaire de contact, pour tout renseignement, pour échanger à propos de votre situation, ou pour démarrer avec un premier sujet.

Nous pouvons aussi bien sûr travailler dans le même esprit, mais en nous voyant en cours particuliers pour chaque rendu de copie, dans l’esprit que je décris ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.