Tarifs et conditions des séances collectives

Chaque séance collective, constituée de 3 heures de travail, en groupe de 3 à 8 étudiants, et d’une correction de copie, est facturée 100.

Règlement à réception de la facture.
TVA non applicable, art. 293 B du CGI.

La mise en place d’une prestation est soumise à la validation de l’enseignant.
L’annulation d’une séance moins d’une semaine à l’avance donnera lieu à la facturation de la séance initialement prévue.

Pour vous inscrire ou pour toute question ou renseignement complémentaire, vous pouvez me contacter.


J’exerce cette activité de stages via ML Formation, SASU au capital de 1000 € – SIRET : 888 602 851 00014 – R.C.S. Créteil.

Je m’efforce de faire en sorte que chacune de mes prestations vous donne satisfaction. Cependant, en cas de réclamation, n’hésitez pas à me contacter afin que nous trouvions ensemble une solution. Si le désaccord devait persister, conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, vous avez la possibilité de saisir l’entité de médiation CNPM – Médiation de la Consommation (CNPM – MÉDIATION – CONSOMMATION – 27 avenue de la libération – 42400 Saint-Chamond – https://cnpm-mediation-consommation.eu).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.