Stage intensif

Je vous propose la mise en place de stages intensifs, à l’occasion des vacances par exemple, pour rattraper un retard, consolider vos acquis ou prendre de l’avance, principalement en physique, mais également en mathématiques et en sciences de l’ingénieur.

Diplômé de l’École Centrale Paris, je vous aiderai, au rythme soutenu de plusieurs séances par semaine, à faire un point global sur la matière, et à travailler en profondeur sur les points qui vous posent problème. Vous pouvez consulter mes tarifs sur cette page.

Comme nous travaillerons en cours particuliers, le contenu sera adapté à vos besoins. Ce stage sera donc plus efficace qu’un stage collectif : les séances elles-mêmes seront moins longues (par exemple 2 heures par jour pendant 5 jours), mais vous bénéficierez pendant ces deux heures de toute mon attention, et je vous laisserai du travail à réaliser entre les séances.

Vous travaillerez donc au moins autant qu’en stage collectif, et le contenu sera adapté à vos besoins, là où un stage collectif vous proposerait un contenu plus générique : les efforts que vous fournirez seront donc bien plus efficaces.

De plus, le format “cours particuliers” permet une plus grande flexibilité : les séances auront lieu chez vous, nous déterminerons ensemble les créneaux horaires, et nous pourrons aussi, si cela vous convient mieux, étaler les séances sur deux semaines plutôt que de tout concentrer sur une.

Enfin, cela vous reviendra probablement moins cher qu’un stage collectif : 480€ pour 5 séances de 2 heures, après crédit d’impôt, par exemple (voir les tarifs pour le détail).

N’hésitez pas à me contacter par téléphone au 07 81 73 33 82, ou via le formulaire de contact, pour tout renseignement, pour discuter de votre situation, ou pour mettre en place un planning de stage.